Zelda Music - Le forum
Bonjour ! Vous êtes sur le forum de ZM ! Vous êtes membre du forum ? Identifiez-vous ou inscrivez vous gratuitement !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Zelda Music - Le forum
Bonjour ! Vous êtes sur le forum de ZM ! Vous êtes membre du forum ? Identifiez-vous ou inscrivez vous gratuitement !
Zelda Music - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins

3 participants

Aller en bas

Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins

Message par The59chaton Mer 17 Juil - 22:33

Comme je n'ai pas le temps de gérer les bannissements un groupe spécial pourra s'occuper de la forteresse !

Leurs fonctions :

Gérer les bannissements et décider de la peine (entre eux)

Le modo du groupe est : Wolf60

J'offre 3 places !

Qui est intéressé ?
The59chaton
The59chaton
Royauté & Seigneurs
Royauté & Seigneurs

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Point de Vie:
Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Left_bar_bleue9999/9999Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Exp:
Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Left_bar_bleue0/0Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Administrateur

https://zeldamusic.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty Re: Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins

Message par Flodu76 Mer 17 Juil - 22:49

Moi je voudrais bien STP !

Flodu76
Moblin
Moblin

Messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Point de Vie:
Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Left_bar_bleue48/50Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty_bar_bleue  (48/50)
Exp:
Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Left_bar_bleue7/10Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty_bar_bleue  (7/10)
Niveau: Niveau 01

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty Re: Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins

Message par The59chaton Mer 17 Juil - 22:50

Fais ta demande d'adhésion c'est Wolf60 qui s'en charge
The59chaton
The59chaton
Royauté & Seigneurs
Royauté & Seigneurs

Messages : 141
Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Point de Vie:
Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Left_bar_bleue9999/9999Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Exp:
Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Left_bar_bleue0/0Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau: Administrateur

https://zeldamusic.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty Re: Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins

Message par Wolf60 Jeu 18 Juil - 9:49

Flodu76 a écrit:Moi je voudrais bien STP !

Ok j'ai approuvé ta demande
Wolf60
Wolf60
Juges & Gardes
Juges & Gardes

Messages : 89
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 24
Localisation : Sur terre :p

Feuille de personnage
Point de Vie:
Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Left_bar_bleue47/50Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty_bar_bleue  (47/50)
Exp:
Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Left_bar_bleue6/10Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty_bar_bleue  (6/10)
Niveau: Niveau 01

http://zeldamusic.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins Empty Re: Création d'un group pour la forteresse : Les Moblins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum